Modalités d'inscription

N'hésitez pas à demander des brochures de l'établissement par téléphone (02 40 46 49 92), par courrier ou par mail (scolarite.sacrecoeur@wanadoo.fr)

Pour entrer en 3°, en lycée professionnel, général ou technologique

Vous devez : Vous joignez au dossier : Vous obtenez :
  •  Demander un dossier d'inscription
  •  Le compléter et le renvoyer ou le déposer au lycée
  •  De préférence, prendre un rendez-vous avec le directeur ou un des directeurs-adjoints.

•  Les bulletins de note de l'année en cours (éventuellement ceux de l'année précédente)

•  L'avis d'orientation (dès que possible)

• Enseignement privé : transmission directe par l'établissement d'origine
    • Enseignement public : la photocopie est transmise par les parents.

Réponse par courrier après examen des dossiers et avis du conseil d'orientation de l'établissement d'origine.

Pour entrer en BTS ou en Mention Complémentaire Post Bac

•  N'hésitez à demander une documentation,  par téléphone au 02 40 46 49 92, par courrier ou par mail à  scolarite.sacrecoeur@wanadoo.fr

•  Sur toute demande d'inscription, noter un numéro de téléphone et une adresse email.

•  Pour les candidats déjà étudiants, joindre les bulletins de notes de terminale